TWINKIE, BREAKFAST IN AMERICA

Publié le par Marie Létang Horay

twinkie.jpg twinkie22.jpg

Trouver une bonne adresse de brunch à Paris (et à prix raisonnable) est toujours un défi. Et le nouveau rendez-vous des accros, qui aiment bruncher n’importe quel jour de la semaine, s’appelle Twinkie. Victime de son succès, la petite salle est bien vite remplie le week-end. A la carte donc, des brunchs pour tout les goûts : nordique, américain, british, et même une formule pour les anti-glutens ! Je tente la formule américaine (œufs brouillés, bacon et galette de pomme de terre), accompagnée d’un jus de carotte frais. Si les œufs sont parfaits, la galette aurait méritée d’être un peu plus grillée et ne détrône pas celle du Coffee Parisien. Suit un pancake au sirop d’érable, auquel même les petits appétits ne résistent pas ! Pour ceux qui veulent déjeuner, la carte propose également des clubs sandwichs, des bagels et des salades. En quête du meilleur cheese-cake de Paris, mon professionnalisme m’oblige à goûter celui de Twinkie avant de partir. Pas mal, avouons le, même si la crème n’est pas réalisée avec du Philadelphia mais, je le soupçonne, avec du petit suisse…

twinkie3.JPG

Twinkie, 167 rue Saint-Denis, 75002. Tel : 01 42 36 92 58

De 10 à 18h. Formules brunch à 19 €

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Miam ! miam miam ! J'adore tes articles, et tout le plaisir qu'il suggère.<br /> <br /> <br />
Répondre